Lanzarote

Pourquoi venir surfer à Lanzarote ?

Surnommée le « Hawaï d’Europe », Lanzarote, l’île la plus au nord des Canaries, est considérée comme la Mecque du surf de tous les surfeurs européens. Avec des vagues et du soleil 365 jours par an, l’île de Lanzarote attire de plus en plus de surfeurs du monde entier et de tous les niveaux. Grâce à ses conditions exceptionnelles vous ne pourrez que profiter lors de votre séjour à Lanzarote. Que vous soyez débutants ou un surfeur confirmé vous trouverez toujours un spot pour vous satisfaire tout au long de la côte.

Quand partir surfer à Lanzarote ?

Tous les mois de l’année sont bons pour surfer ici : de septembre à décembre, l’île est habituellement plus prisée par les surfeurs expérimentés en raison de houles plus fortes, tandis qu’en été les vagues ont tendance à être plus petites et parfaites pour les surfeurs débutants qui veulent apprendre ou se perfectionner dans des vagues faciles.

Dans tous les cas, les innombrables spots de l’île permettent de surfer des vagues superbes toute l’année, et offrent de nombreuses alternatives quelles que soient les conditions de houle, de marée et de vent.

Alors pas besoin de se farcir 20 heures de vol et un jetlag de 12 heures pour aller surfer, il vous suffit de vous rendre à Lanzarote ! Une fois que l’île vous a « attrapé », il est très difficile de repartir !

2 réflexions au sujet de « Pourquoi venir surfer à Lanzarote ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *