AustralieCalifornieLanzaroteMarocSri Lanka

Où partir surfer cet hiver ?

Surfer à Byron Bay - Australie

Ça y est on a changé d’heure, il fait un froid de canard dehors, vous êtes en mode hibernation sous votre meilleur plaid et vous n’avez pas enfilé votre combinaison de surf depuis quelques temps ! Du coup la grosse déprime s’installe et vous vous remémorez vos meilleurs sessions surf de cet été ! Comme le disait si bien notre cher Brassens : « Il est mort, c’était le bon temps » ! Et comme chez Où Partir Surfer, on est un peu (beaucoup) dans le même mood que vous on vous dit les meilleures destinations surf où passer votre hiver au chaud.

Surfer au Maroc

« Le coût de la vie vous permettra de profiter de toutes les activités que le pays peut offrir sans vous ruiner. »

A seulement quelques heures de vol de Paris (environ 3h), le Maroc est la destination surf par excellence pour s’offrir un surftrip pas cher au soleil ! Ici vous trouverez tout le nécessaire pour un dépaysement total : surf sur les meilleurs beachbreak d’Afrique, vagues pour tous les niveaux, thé à la menthe entre deux sessions et gros tajine à la fin de la journée ! Que demandez de plus ?

Où surfer au Maroc ? Plus d’informations sur cette destination surf.

Surfer à Lanzarote

«  Ici du surf toute l’année et toujours de bonnes conditions quelque part ! »

Surfer à Lanzarote est idéal pour tous ceux qui veulent manger, dormir et vivre surf ! L’île volcanique possède de nombreux beachbreak et reefbreak adaptés à tous les niveaux. Ici, vous serez un peu comme coupé du monde surtout si vous vous rendez du côté Ouest de l’île. Pas de bling bling juste des locaux très accueillant.

Où surfer à Lanzarote ? Plus d’informations sur cette destination surf

Surfer au Sri Lanka

«  Ici on peut dire que le paradis sur terre existe »

Le Sri Lanka est sans aucun doute la destination surf montante de ces dernières années. Avec sa culture, sa gastronomie, ses paysages et ses vagues où vous pourrez surfer en maillot de bain en plein hiver, on a qu’une envie c’est de prendre un billet d’avion et de s’envoler pour le paradis.Les conditions sont assez aléatoires, mais vous pourrez profiter des périodes de flat pour découvrir toute la beauté de l’île.

Surf au Sri Lanka

Surfer en Californie

« Come on and safari with me (…) at Huntington and Malibu » chantait les Beach Boy

La Californie a de quoi faire rêver avec ses spots mythiques, sa culture 100% surf, ses filles en bikini et ses surfeurs qui balancent des aerials à tout va ! Berceau des sports de glisse et plus particulièrement du surf et du skate (voir le film les seigneurs de dogtown), la Californie est une destination avec des conditions et un climat idéal toute l’année.

Où surfer en Californie ? Plus d’informations sur cette destination surf

Surfer en Australie

« Ses vagues de renommée mondiale, un véritable paradis pour surfeur ! »

Quand c’est l’hiver en Europe, c’est l’été en Australie donc inutile de vous dire que le temps y est plus qu’agréable entre décembre et février. Entre sa côte ouest (de Perth à Espérance) et sa côte est (de Surfer Paradise à Melbourne), l’Australie a de quoi vous satisfaire en terme de spots. En plus il y en aura pour tous les niveaux. L’Australie c’est des plages merveilleuses tout au long de la côte, des collines verdoyantes à pertes de vues entourées d’un désert rouge aride et un lifestyle très cool !

Alors ça y est vous avez réservé fait votre valise, booké votre hôtel et pris votre billet d’avion ? Nous oui !!!

Une réflexion au sujet de « Où partir surfer cet hiver ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *